Demain soir, Samedi 14 mars à 20h, je serai au lounge Miss Villeray, dans le cadre d’une autre rencontre de blogueurs. Le troisième Blog Off!.
Parmi tous ces blogueurs, ils seront là, en secret.
On dirait que c’est impossible de se débarasser d’eux. Ils vont s’être déguisés en faux blogueurs pour m’encercler, auront pris la place du barman pour m’empoisonner ou se feront passer pour de vieux amis et ainsi en profiter pour me transmettre des bactéries nucléaires en me serrant la main. Un urinoir piégé s’enflammera dès que j’activerai la chasse-d’eau. Des bêtes écailleuses ramperont sous les tables pour me mordre les mollets. Je m’attends même à ce qu’elle aussi soit envoyée pour tenter de m’hypnotiser et me kidnapper.
Vont-ils réussir? Non.
Mais la vraie question est plutôt: Quels trucs futés et astuces agiles vais-je utiliser pour les déjouer?
Blogueurs et lecteurs, venez voir la réponse en direct en vous rendant au Miss Villeray samedi soir, dès 20h. J’en profiterai aussi pour recruter des alliées parmi les gens sympathiques que je rencontrerai.
Pour l’adresse et plus de détails sur la soirée, consultez le blogue de Nayrus:
http://nayrusetvoila.blogspot.com/
J’y serai…
Mais si une jeune femme me ressemblant arrive avant 21h, posez-vous des questions…
Ils m’auront peut-être clôné…
Je serai là pour veiller à ta sécurité.
Parait que j’avais envoyé deux de mes clones sur place, t’as dû être mélangé ben raide !
C’est futile, la mort nous attrape toujours, où que nous soyons, quoi que nous fassions. L’inévitable est démoralisant, l’abandon le seul soulagement qui soit.