Je les ai déjoués tout au long de l’année. Je ne prétends pas être meilleur, plus agile ou plus intelligent que personne. Mais je suis plus futé qu’eux. En fait, la seule chose que je crois avoir de plus que quelqu’un d’autre, c’est que, moi, je sais qu’ils existent. Je sais les reconnaitre avant qu’il ne soit trop tard.
Je suis fier de ce que j’ai accompli. J’ai survécu à toutes leurs attaques. Aucun poison ne fut assez puissant pour m’achever. Aucun piège n’était trop élaboré pour m’empêcher d’y échapper. Aucune attaque, quelle qu’en soit la forme, ne s’est avérée suffisamment bien planifiée pour mener à ma capture. Les créatures qu’ils m’ont envoyées n’ont pas trouvé de faille dans ma défense. Et même elle n’a pas réussi à me duper.
Je dois continuer d’être vigilant. Tant qu’ils ne seront pas encore vaincus, je continuerai à être leur cible. Chaque fois que je leur échappe, une chose est toujours certaine.
Oui, nous nous reverrons.
Ce n’est qu’un au revoir.
Max DeB, je vous prédis une multitude d’assauts et des explosions toutes plus puissantes les unes que les autres en 2009! Soyez prêt! Une très bonne année! 🙂
Bonne et heureuse année, Monsieur DeBleu ! Au plaisir de te lire bientôt.
Bonne Année Bleue… Arrête de courir, ils ne sont plus à l’extérieur de toi, mais en toi !
Tout ce que tu veux, en vert et contre tous !
Pfff… Ils t’auront bien un jour. Le 17 approche, tu vas certainement subir leur nouvel arsenal de séductrice, alors redouble de prudence!
Je me suis convertie… je me suis débarrassé de tout ce rose qui semblait tant vous attaquer…
Question de commencer l’année en beauté!
😉