Comptabilité connectée

Je suis spécial. Spécial dans le sens de différent et privilégié. C’est pour cela qu’ils me veulent. Il y a en moi une force inexplicable, je perçois des choses que personne ne voit, je possède des aptitudes que je n’arrive même pas à expliquer. Je fais bien plus que savoir que je suis comme ça. Je le sens.

En fait, je suspecte qu’il y ait quelque chose de caché en moi dont je n’ai pas conscience. Peut-être suis-je un de leurs prototypes d’androïde ayant acquis une conscience propre. Je suis le résultat d’une expérience génétique pour créer des super-humains. J’ai été choisi par le destin pour être celui qui les vaincra. Quelle que soit la raison, ils sont au courant et me poursuivront jusqu’à ce qu’ils réussissent à me capturer ou m’éliminer.

Parfois, je me dis que tout cela n’est peut-être que le fruit de mon imagination. Je suis une personne rationnelle, réfléchie, avec un bon esprit d’analyse. C’est pour cela que j’ai besoin de bien plus qu’une impression pour affirmer un fait. J’ai besoin de preuves.

Je suis spécial parce qu’une connexion flagrante nous unit. La signification de tous ces signes m’est encore inconnue, mais je capte ces signaux. J’ignore encore s’il s’agit d’une façon de me traquer, ou si j’arrive plutôt à voir au-delà de toutes leurs supercheries. Mais je remarque ce code, ce symbole omniprésent. Ils sont partout, et ce signe aussi.

Quarante-deux.

J’ai d’abord cru à de simples coïncidences, comme n’importe quel esprit logique aurait déduit. Ces coïncidences se sont toutefois répétées avec une fréquence dépassant les plus folles probabilités statistiques.

Presque chaque fois que je regarde l’heure, les minutes indiquent quarante-deux. Je me réveille un matin et il est neuf heures quarante-deux. L’automobile devant a une plaque d’immatriculation avec un quarante-deux. Quarante-deuxième étage. Chambre quarante-deux. Le volume de la radio dans la voiture est à quarante-deux. Je prends l’autobus quarante-deux. Je passe sur la quarante-deuxième avenue. Je tombe par hasard sur un bulletin météo d’une station de télévision américaine et il fait quarante-deux degrés Fahrenheit. J’achète un paquet de bonbons, et il en contient quarante-deux. Mon équipe sportive favorite remporte la partie avec un pointage de quarante-deux. Ce produit pèse quarante-deux grammes. Selon un auteur de science-fiction, la réponse à la grande question est quarante-deux. Je compte la monnaie dans mes poches, et j’ai quarante-deux sous. Le produit que je cherche à la quincaillerie est à la rangée quarante-deux. Même la somme des chiffres de son numéro de téléphone donne quarante-deux.

Je suis connecté. J’aimerais maintenant trouver pourquoi. En chiffre romain, quarante-deux devient XLII. Serait-ce le nom de leur dirigeant? Un mot de passe secret? Leur planète? En langage 1337, 42 correspond à AZ. Serait-ce alors le symbole d’un important cycle dont je fais partie? L’alpha et l’oméga? Je cherche encore. J’attends aussi la personne qui pourra m’expliquer la signification de ce nombre, qu’elle soit numérologue ou comptable.

Soyez attentif, et prudent. Si vous commencez à voir ces quarante-deux, c’est qu’ils ne sont pas loin. Ce qui est inquiétant, c’est que même un maitre de l’évasion comme moi ne peut échapper à un nombre. Si vous êtes faible mentalement, il vous rendra fou.

Publicités

2 commentaires sur “Comptabilité connectée

  1. @celui qui blogue: Il m’arrive aussi de rire en relisant certaines de mes péripéties. Je ris de leurs erreurs et de leurs incompétences. De leurs tentatives ratées. Parfois, je ris de fierté. Celle de les avoir encore déjoués.

    Merci aussi de me prévenir qu’ils s’en viennent. Mais je le sais. Je les ai vus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s