Elles seront répondues

Ils surveillent nos pensées en captant nos ondes cérébrales. Tout ce qui nous passe par la tête est décodé puis envoyé dans une de leurs centrales d’analyse cyberneuronique.

Mon blogue partage quelques connexions avec leur réseau. L’interface me permet de voir les questions que les gens se posent à propos d’eux.

Voici mes réponses à quelques questions. (attention, les décodeurs d’ondes cérébrales ne donnent pas toujours des phrases claires)

Q: comment -on reconnaitre un papillonsde

R: Le papilonsde (un seul « l ») ne voyage jamais dans notre dimension sans son animal de compagnie, le chienille. Vous pouvez aussi le reconnaitre la nuit. Il dort dans son concombre.

Q: cheveux plomberie salon de coiffure

R: Si vous trouvez que votre plomberie a les cheveux trop longs, évitez de l’amener au salon de coiffure. Ils profiteraient de votre absence pour inonder votre appartement. Faites-lui simplement une tresse en drain français.

Q: comment sortir une mouffette

R: Ils ont procédé à beaucoup d’expériences génétiques sur les humains. Vous avez des gènes hybrides et c’est pour cela que je ne porterai pas de jugements sur vos fréquentations. Le meilleur endroit pour sortir votre moufette chérie serait dans un restaurant chic et très dispendieux. L’argent n’a pas d’odeur.

Q: piége à souris cage

R: La capture est toujours un moment tragique. Il existe toutefois des méthodes précises pour s’échapper de n’importe quelles prisons mutantes. Une fois derrière les barreaux poilus de la souris-cage, vous n’avez qu’à crier pour qu’elle vous libère. Un cri persan, comme le chat. Par prévention, n’utilisez jamais le parmesan comme déodorant.

Q: ils seront

R: Vaincus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s