Conseils vitaux – Fuite au printemps

Les combattre n’est jamais une option et la fuite est toujours la meilleure solution. Mais, même si vous courez très vite, ils peuvent vous rattraper. Ils ont des mollets amplifiés et des sacs à dos réacteurs à leur disposition.

Le printemps est dans quelques semaines, ce qui vous laisse amplement de temps pour assimiler les astuces suivantes.

#1— Répandez du beurre d’érable derrière vous. Ils y resteront collés. Ajoutez du pain si vous êtes poursuivi par des robots. Ceux avec de l’ADN de grille-pain ne pourront résister.

#2— Ne vous découvrez pas d’un fil. Vous aurez ainsi la possibilité de laisser un morceau de vêtement en pâture. (La mitaine rouge est ce qui a de plus efficace contre un essaim de lapins-poules). Ce surplus de poids dû aux vêtements supplémentaires pourrait toutefois vous ralentir, alors assurez-vous de porter des verres de contact aérodynamiques ou un caleçon en fibre d’hélium.

#3— Alternez les pieds selon une cadence inverse (gauche-droite-gauche au lieu de droite-gauche-droite). Ils ne parviendront pas à se synchroniser sur vos pas. Même chose avec la respiration. Quand vous êtes essoufflé, expirer d’abord et inspirer ensuite. (ce conseil est aussi valable en septembre)

#4— Regardez droit devant vous. Les plus belles agentes sortent au printemps, avant que leurs écailles se cristallisent. Elles exhibent leur jeune peau douce, dévoilent leurs courbes rebondies, approfondissent leurs décolletés soyeux. Elles ondulent sous le soleil, comme des tulipes irrésistibles dans la brise. Regardez devant. Un panneau de signalisation pourrait vous tendre une embuscade.

#5— Évitez le bord du trottoir. À cette période de l’année, ils profitent de la fonte de la neige et des terrains boueux pour y camoufler de petites grenades brunes. Ou de grosses grenades brunes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s