Conseils vitaux – Survivre à une invasion

Des signes clairs indiquent que des portails interdimensionnels s’ouvriront en fin de semaine. Comment survivre à la horde de créatures qui nous envahira?

1– Cachez-vous. Si vous devez sortir, faites en sorte qu’ils ne puissent pas vous reconnaitre en vous dissimulant sous un drap blanc. Percez des trous au niveau des yeux pour voir les pièges qu’ils poseront sur votre chemin.

2– Repérer les pharmacies de votre quartier. Vous y trouverez toutes les pilules dont vous avez besoin. Je ne parle pas des médicaments et prescriptions, mais plutôt des rouleaux de pilules de super-forces multicolores qui se vendent en gros sacs ces jours-ci.

3– Les zombies n’existent pas. Il s’agit plutôt des pauvres victimes de la radioactivité acide émanant d’un portail, ou d’un Jupiturnien tortionnaire. Les difformités et plaies pustuleuses peuvent être contagieuses. Évitez le secteur.

4– Le monde d’où viennent ces êtres possède une force gravitationnelle supérieure à celle de la Terre, ce qui fait en sorte qu’ils soient plus petits. Au lieu de les esquiver, vous avez aussi la possibilité de les enjamber. Sur la route, la situation devient plus dangereuse. Ils préparent des embuscades et bondiront soudainement devant votre voiture. Soyez vigilant au volant.

5– Si vous êtes encerclés, défendez-vous en leur lançant des bonbons. Leur dépendance aux sucreries dépasse de beaucoup leur gout pour la viande humaine.

Publicités

Un commentaire sur “Conseils vitaux – Survivre à une invasion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s