Conseils vitaux – Boutique de chaussures

La façon de vous chausser a un impact direct sur votre capacité à fuir. Un bon soulier ou une espadrille performante peut vous sauver la vie.

1— Si vous prévoyez fuir en Hollande, en Pologne ou même en Estonie, choisissez une pointure européenne. La longueur de vos enjambées ne sera pas convertie.

2— Des bottes avec embouts en acier protègent les orteils d’une patte de chaise carnivore ou d’une commode sauteuse. Par contre, elles conduisent l’électricité et attirent les bactéroïdes magnétiques. C’est une question de choix.

3— Évitez les couleurs vives et les motifs. Vous seriez repérés trop facilement. Optez plutôt pour des teintes neutres, comme brun, gris ou noir. Avec des bas neutres aussi, comme blancs.

4— Soyez attentifs au contenu de la boite. Un vendeur-androïde déguisé pourrait avoir remplacé les souliers par une version inversée. (La droite à gauche et la gauche à droite). Refusez systématiquement les paires ainsi trafiquées pour ne pas courir à l’envers.

5— J’ai oublié quel est le proverbe à propos du port des talons aiguilles et des bottes de foin, mais je déconseille les deux.

6— Un soulier avec des yeux aura aussi une gueule, des crocs, et une langue entre les lacets. Et l’estomac dans les talons. Ne vous faites pas dévorer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s