Le Plan – Phase 1

Tout d’abord, reprendre possession de mon blogue.

Les heures interminables de torture des derniers mois n’ont pas diminué mon sens de l’observation, ni affecté ma capacité d’analyse qui m’ont permis de survivre jusqu’ici. Chaque jour a apporté un élément nouveau, une parcelle d’information qui se greffait à la multitude de détails anodins mais utiles.

Par exemple, j’ai découvert un fait intéressant à propos de ce blogue, MON blogue.

Comme vous le savez, ils nous observent tous, scrutant facilement nos faits et gestes par l’Internet. Cependant, leur système de surveillance de la population n’est pas infaillible. Leur technologie d’espionnage grâce aux ondes métacérébrales WWW, les World Watch Waves, comporte une erreur de programmation. L’énergie générée par chaque visite et chaque clique sur mon blogue est canalisée dans un neurocondensateur virtuel. Il suffit ensuite d’ouvrir l’hypervalve pour bénéficier de toute l’énergie accumulée.

Et je sais comment faire.

En utilisant le clavier de mon ordinateur comme interface, j’accède au site, aux options, aux sous-menus. L’écran affiche le tableau des courbes énergétiques. Les phases ondulent selon le niveau d’achalandage. J’absorbe l’énergie et l’assimile déjà afin d’écrire ces lignes. Cette force nouvelle, chaude et lumineuse, parcourt mon corps de ma tête jusqu’au bout de mes orteils. C’est ce dont j’ai besoin pour les combattre. Mais je suis encore trop faible pour la suite de mon plan.

Oui, j’ai un plan.

Je sais quoi faire pour mettre un terme à ma captivité. Je sais comment échapper à la torture. Je sais comment me débarrasser d’elle. Je sais comment les déjouer. Je ne peux pas tout dévoiler en ce moment, car ils pourraient bien sûr préparer une défense adéquate, mais je vous promets de vous donner un compte-rendu détaillé de mon progrès.

J’ai confiance. La puissance atteindra son amplitude optimale. Je serai prêt pour la Phase 2. Dès la semaine prochaine.

Je suis pReSqUe de retour.

Publicités

Un commentaire sur “Le Plan – Phase 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s