Questions secrètes

Vous êtes futés. Vous avez trouvé comment me contacter de façon anonyme pour me poser vos questions. Elles arrivent dans l’interface de mon blogue sans qu’ils puissent vous retrouver. Bravo.

Q: arbre plat

R: L’arbre plat rampe sous les voitures. Il glisse sur le trottoir. Portez des souliers à talons. Ils utilisent aussi les arbres plats pour en faire des revues. Évitez de lire. Les mots sont à base de sève noire et s’attaqueront à vos pupilles. Ou à vos papilles, alors il est hors de question de tenter de les déjouer en mangeant un magazine. Même un magazine de cuisine.

Q: emasculer soldats vaincus

R: Cette lutte contre eux fait de nous des soldats. Si vous vous faites capturer par une de leurs séduisantes agentes, c’est effectivement le premier endroit auquel elle s’attaquera pour célébrer sa victoire.

Q: dent blanche fluorescence

R: Si son sourire brille dans le noir, c’est un robot. Son cerveau électronique génère de l’électricité statique, qui est retenue par l’émail magnétique de ses dents. Ils aiment sortir dans les discothèques branchées. Je vous recommande donc de rester à la maison les samedis soir.

Q: prendre une photo d’une conversation

R: Ils nous photographient à notre insu, à n’importe quel moment. Ils utilisent de la pellicule audio-sensible qui peut effectivement capturer les paroles d’une conversation.

Q: calvitie picotement

R: Sauvez-vous. Certains chauves sont des mutants qui portent des perruques anti cheveux comme déguisement. La radioactivité qu’ils dégagent entraine des démangeaisons.

Publicités

2 commentaires sur “Questions secrètes

  1. J’ai souri, encore ! Cette folie me séduit complètement. J’imagine que je me fais attraper… Déjà l’avatar qui me plaisait !

    Porte-toi bien 🙂

  2. @ChroniquesAmn: Que je me porte bien? Vous essayez de m’injecter de l’ADN de portail? Vous souhaitez qu’il me pousse des poignées sur le corps pour pouvoir m’ouvrir?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s