Derniers maux

Je suis trop agile et futé pour eux. C’est un avantage pour moi, mais mes capacités à les déjouer sont un danger pour les gens que je connais. Au lieu de s’en prendre à moi, ils s’attaquent à mes amis.

Voici une capture d’écran d’une conversation récente par messagerie instantanée.

conversation

Quelques minutes après, elle s’est retrouvée hors ligne. Je n’ai plus eu de nouvelle par la suite.

Ils sont venus la capturer directement chez elle. À l’heure qu’il est, ils ont probablement terminé de la dépecer, son cerveau est déjà reconfiguré pour être installé dans un automate et toutes les traces de son existence sont effacées. Leur opération fut très rapide.

À cause d’eux, j’ai perdu une bonne amie. En fait, je me trompe. Elle est disparue à cause de moi. Ils me font payer pour toutes les frustrations que j’ai pu leur causer. Je sais qu’ils feront d’autres victimes parmi mes proches, et je devrais donc cesser de voir tous mes amis.

Pour votre sécurité, évitez-moi.

Publicité

2 commentaires sur “Derniers maux

  1. Je regarde sa photo et je ne peux que constater que cette fille manquait de résolution. Dommage, elle nous manquera… À qui ? On ne le sait pas.

  2. Est-ce que ça veut dire que tu ne seras pas parmi nous le 14 mars au Miss Villeray? Quand même…tu as réussi à leur échapper à la distillerie la premiere fois, on devrait être safe une fois de plus!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s